Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Exosens: bien orienté après des semestriels solides
information fournie par Cercle Finance 30/07/2025 à 09:22

(Zonebourse.com) - Exosens s'adjuge près de 5% après l'annonce par le groupe de hautes technologies d'un résultat net presque multiplié par dix à 27,9 millions d'euros au titre du premier semestre 2025 (contre 2,9 millions d'euros un an auparavant).

Le spécialiste des technologies critiques d'amplification, de détection et d'imagerie a vu son EBITDA ajusté croitre de 23,8% à 69,5 millions d'euros, soit une marge référence dans le secteur de 30,9% (+92 points de base).

Son chiffre d'affaires a enregistré une croissance soutenue de 20,1% à 224,5 millions d'euros (+13,2% à périmètre et taux de change constants), portée par la dynamique favorable des activités de défense et surveillance.

Ces résultats s'avérant parfaitement en ligne avec ses objectifs pour l'année 2025, Exosens vise une croissance du chiffre d'affaires dans le haut de la fourchette 15-20% et une croissance de l'EBITDA ajusté dans le bas de la fourchette 20-25%.

Valeurs associées

41,400 EUR Euronext Paris +1,22%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • "Le voyage d'une vie": la relève est arrivée sur l'ISS
    information fournie par AFP Video 02.08.2025 18:25 

    Quatre nouveaux astronautes, deux Américains, un Russe et un Japonais sont arrivés sur Station spatiale internationale (ISS), où ils séjourneront pendant environ six mois.

  • Des automobilistes le long de nationale 7, près de la commune du Péage-de-Roussillon, en Isère, le 2 août 2025  ( AFP / JEAN-PHILIPPE KSIAZEK )
    information fournie par AFP 02.08.2025 17:16 

    Plus de 1.000 km de bouchons cumulés ont été enregistrés, en milieu de journée samedi, avant de largement se résorber, pour ce traditionnel chassé-croisé de l'été entre juillettistes et aoûtiens. Le pic des embouteillages a été atteint à 12h05, avec un cumulé de ... Lire la suite

  • Chassés-croisés d'été : les tunnels alpins congestionnés
    information fournie par AFP Video 02.08.2025 17:00 

    Pour le traditionnel chassé-croisé de l'été, les tunnels alpins sont particulièrement congestionnés, avec 1h45 de temps d'attente au Tunnel du Mont-Blanc en direction l'Italie ce samedi.

  • Paris: manifestation pour Gaza en présence de membres de la flotille
    information fournie par AFP Video 02.08.2025 17:00 

    Plusieurs centaines de personnes manifestaient samedi place de la République à Paris en soutien à Gaza, à l'appel du mouvement propalestinien "Flotille pour la liberté", en présence notamment de la députée LFI Gabrielle Cathala, qui faisait partie de l'équipage ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...